sacha59 Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 (modifié) Bonjour à tous, j'ai rechercher mais en vain de la rooter, avec divers programmes tel que kingo Root, VROOT, UnlockRoot Pro. Je suis sous android kitkat 4.4. Si quelqu'un aurais une solution. Merci. Modifié 14 septembre 2014 par sacha59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Bonjour,Avant tout, merci de bien vouloir mettre le titre du sujet au format indiqué dans : >>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<. La façon de procéder y est aussi expliquée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Bonjour, Avec un petit effort de plus et des majuscules là où ça fait joli, ça aurait été impec :) J'ai fini le boulot. Ce qu'il y a de plus efficace en ce moment c'est Towelroot. Si cela échoue, je crains qu'il faille attendre qu'une faille soit trouvée dans les derniers builds de Kitkat. C'est la rançon de la nouveauté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha59 Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2014 Ok merci pour ta réponse, je vais devoir attendre pour mettre des jeux dans ma carte sd, au lieu de la mémoire interne ^_^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 J'avais déjà mis les majuscules là où il fallait ce qui ne voulait pas dire TOUT EN MAJUSCULES... enfin bref :) J'en conclus que tu as déjà essayé Towelroot aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha59 Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2014 oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.