electro28_2012 Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Salut tout le mondeJ'ai reçu (il y a deux semaines ) mon g2, et à trois reprises exactement j'ai pas eu un bug d'écan.J'ai pas de photos (si j'en trouve sur internet je vous la montrerai) mais ça fait que toute l'écran est gris, avec des pixels qui ressortent avec des couleurs colorés (mais que sur certain)Néanmoins l'écran tactile fonctionne quand même, c'est juste que l'écran est gris pixeliséeLa première fois ça a été quand j'ai branché mon chargeur, et j'ai du le rallumer deux fois pour qu'il redémarre avec un écran normalEt ça l'a déjà fait deux autres fois comme ça, mais ça a seulement dire quelque secondes, mais je pense que c'est un problème logiciel parce que ça se passe toujours à des moments précis (quand je branche mon chargeur, quand j'allume l'écran etc... mais jamais en pleine utilisation)Alors je voulais savoir si selon vous c'était grave ou non (parce que ça le fait pas souvent, et quand ça le fait ça disparaît vite)Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
6riloo Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Tu as bidoullé ton G2 (root, applis rootées, recovery, kernel custom) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
electro28_2012 Posted September 13, 2014 Author Share Posted September 13, 2014 Non j'ai rien fait de spécial dessus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
6riloo Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Alors retour SAV direct :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
electro28_2012 Posted September 13, 2014 Author Share Posted September 13, 2014 C'est sûr ? :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
6riloo Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Non je dis ça au hasard ;-) Plus sérieusement, je suis désolé pour toi, mais les bugs que tu rencontres sur un téléphone neuf qui n'a subi aucune modif logicielle "avancée", ni choc, ni gros excés de température, ou pris l'eau, ben non ce n'est pas normal, et vu que tu viens de l'acquérir, la meilleure solution semble être d'en demander la réparation/changement/remboursement.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
electro28_2012 Posted September 13, 2014 Author Share Posted September 13, 2014 Mince alors ;) T'as sûrement raison, je vais surement faire ça... ça fait beaucoup de surement dans ma phrase ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beast22 Posted September 17, 2014 Share Posted September 17, 2014 Le chargeur doit être défectueux, c'est ce que je pense. J'ai déjà rencontré des problèmes de ce genre et c'était pour cette raison. Donc essaie un autre adaptateur ou charges directement sur ton ordinateur pour voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.