Jump to content

Problème ecran g2

Recommended Posts

Salut tout le monde

J'ai reçu (il y a deux semaines  ) mon g2, et à trois reprises exactement j'ai pas eu un bug d'écan.

J'ai pas de photos (si j'en trouve sur internet je vous la montrerai) mais ça fait que toute l'écran est gris, avec des pixels qui ressortent avec des couleurs colorés (mais que sur certain)

Néanmoins l'écran tactile fonctionne quand même, c'est juste que l'écran est gris pixelisée

La première fois ça a été quand j'ai branché mon chargeur, et j'ai du le rallumer deux fois pour qu'il redémarre avec un écran normal

Et ça l'a déjà fait deux autres fois comme ça, mais ça a seulement dire quelque secondes, mais je pense que c'est un problème logiciel parce que ça se passe toujours à des moments précis (quand je branche mon chargeur, quand j'allume l'écran etc... mais jamais en pleine utilisation)

Alors je voulais savoir si selon vous c'était grave ou non (parce que ça le fait pas souvent, et quand ça le fait ça disparaît vite)

Merci

Non je dis ça au hasard ;-)

Plus sérieusement, je suis désolé pour toi, mais les bugs que tu rencontres sur un téléphone neuf qui n'a subi aucune modif logicielle "avancée", ni choc, ni gros excés de température, ou pris l'eau, ben non ce n'est pas normal, et vu que tu viens de l'acquérir, la meilleure solution semble être d'en demander la réparation/changement/remboursement....

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...