Aller au contenu

Services Google Play - Batterie

Recommended Posts

Bonjour,

Celà fait 10 mois environ que j'ai le nexus 5 et android 4.4.4 depuis sa sortie.

J'ai toujours été satisfait de la batterie contrairement à beaucoup au début car dessuite j'ai paramétré pour que sa consommation soit réduite au mini.

Le réseau internet est allumé que quand je m'en sers ainsi que le wi-fi.

La luminosité au mini, pas de bluetooth ni de localisation.

Pas de notification sauf pour certaines appli.

bref tout celà m'allait jusqu'à il y a une semaine ... Au début je croyais que c'était suite à une maj et que ça allait être corrigé.

mais la batterie se vide à une allure incroyable et le seul fautif est le service google play ! Pour exemple, actuellement à 47% de batterie, ce dernier me pompe 60% de la batterie arrivant loin devant l'écran qui a consommé 8%.

Alors j'ai toujours respecté les charges de la batterie, quand il est à 20% je charge et quand il arrive au alentour de 90% j'enlève sauf de temps en temps je le laisse aller jusqu'à 100% pour le re initialisé.

Bref je voulais savoir si c'était un bug que tout le monde a ou si j'ai un réel soucis ?

En appli j'ai installé outlook récemment ainsi que Equalizer, j'ai pas fait le test de les enlever mais tout étant désactivé chez outlook, je vois pas ce qui consommerait et qui passerait par le google play.

Merci d'avoir pris de votre temps pour me lire,

Bonne journée.

Comment ça un problème ?

Je lance les maj avec wifi et jamais eu de message d'erreur non.

Surtout qu'on peut pas faire grand chose avec le Google play vu que c'est lui qui permet la maj des autres appli...

De ce que j'ai pu lire les sujets datent un peu et normalement avec les maj actuel ça serait bon du coup je me sens un peu seul dans ce cas...

En le laissant éteint 10 min et en le rallumant, cela fait 3h et j'ai l'impression que le service Google ne bouge plus ...

Je vous confirmerai si c'est ça, il est vrai que j'utilise souvent le mode avion et ne l'éteinds quasiment jamais.

@+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...