psyk2 Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 bonjour a tous voilas mon probleme j'ai eut un galaxy s3 en tre bon eta il y a peut mais lorsque j'ai voulu instaler une nouvelle rom mon telephone n'a plus marche (il affiche le logo et s'arrete) j'ai deja fait un wipe cache et data si quelqu'un peut m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Salut, Tu a quel modèle du galaxy s3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psyk2 Posté(e) 13 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2014 i9300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 A tu essayer de réinstaller la rom ? https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/105724-[CENTRALISATION]-Les-Roms-Officielles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.