Chr1Zz Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Bonjour Possédant le LG G3 depuis très peu je voudrais des renseignement concernant l'antivirus Lookout Antivirus & Sécurité. Sinon je voudrais savoir quel antivirus payant et mieux pour sont terminal android. Personnellement je pencherais sur Eset Mobile security mais je prefere avoir l'avis des autres. Merci d'avance pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruity101079 Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Aucun besoin d'un antivirus sur Android ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 A part bouffer la batterie, un antivirus ne sert a rien sur Android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 un peu de lecture .... https://forum.frandroid.com/topic/190216-anti-virus-android/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 En effet les anti-virus ne servent à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.