Erice Lerouge Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 (edited) Bonjour, Sur Honor 6 avec Emotion 2.3 Lorsqu'on regarde l'option économie d'énergie / Applications d'arrière plan utilisant beaucoup d'énergie, il est indiqué, en bas de la page : Empêcher l'exécution des applications consommatrices d'énergie depuis Gestion énergie > Gestion applis en arrière plan. Mon problème c'est que je ne trouve pas le paramètre "Gestion énergie" Quelqu'un peut me dire où il se trouve ? Edited September 13, 2014 by mch Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tahngarth Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 Je crois qu il y a un paramètre de ce genre dans les options développeur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erice Lerouge Posted September 14, 2014 Author Share Posted September 14, 2014 Il y a bien un paramètre dans les options développeurs mais c'est un paramètre global. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roro06402 Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 Tu vas dans applis protégées dans paramètres, et la tu gère les applications qui tourne après l'extinction de l'écran. Je sais pas si tu cherchais ca. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erice Lerouge Posted September 14, 2014 Author Share Posted September 14, 2014 Oui, c'est ça. Merci. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roro06402 Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 Y a pas de quoi ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Cauche Posted November 5, 2014 Share Posted November 5, 2014 (edited) J'ai un peu de mal à comprendre comment fonctionnent ces différents paramètre. Savez-vous ce qu'on règle précisément dans les 2 sections suivantes sous le paramètre "Economie d'énergie" : Applications protégées ? Applications d'arrière plans, quand on clique sur une appli ? D'avance merci pour vos indications. Edited November 5, 2014 by Charles C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mimi87 Posted November 6, 2014 Share Posted November 6, 2014 J'ai un peu de mal à comprendre comment fonctionnent ces différents paramètre. Savez-vous ce qu'on règle précisément dans les 2 sections suivantes sous le paramètre "Economie d'énergie" : Applications protégées ? Applications d'arrière plans, quand on clique sur une appli ? D'avance merci pour vos indications. De ce que j'ai compris applications protégées c'est les applis qui sont autorisées à s'éxécuter quand l'écran est éteins et les applis d'arrière plan c'est les applis que tu authorise à tourner en tâche de fond :mellow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts