Drave Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Salut a tous ! Le son du micro sur mon oneplus est bas ... Du genre suffisamment bas pour que lorsque je film on ne peut quasiment rien entendre (notamment sur vine ) ... De même lorsque j'essaie de Shazam une musique, la ou mon galaxy s3 reconnait la musique je doit l'avancée vers la source pour avoir un résultat ... Quelqu'un a-t-il le même problème que moi ? Je pense que c'est logiciel que sur Google now le son de ma voix est bien reconnu Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheX Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Je n'ai pas encore reçu mon OPO, mais j'ai trouvé ça sur leur forum : https://forums.oneplus.net/threads/tuto-root-application-corriger-le-volume-lors-des-appels.102739/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guydelatour Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 On m'a déjà fait la remarque qu'on ne m'entendait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drave Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2014 Je crois que le liens que tu m'a donner c'est pour l'inverse de mon problème, moi c'est le micro ... Et eux c'est le HP non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.