Aller au contenu

Quelle rom pour avoir de l'autonomie?


Recommended Posts

Tout est dans le titre, une rom stock ou custom qui n'est pas énergivore? J'ai vraiment besoin de vos avis j'en peux plus de me charger tous les jours sans une utilisation intensive..

 

(Petite précision je viens de changer ma batterie par précaution celle-ci est neuve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

moi j'avais de gros soucis de batterie sur Omega, donc je te la déconseille (bien que certains, je ne sais comment ont réussi à avoir une autonomie vraiment grande)

 

Je viens juste d'installer WanamLite, (j'ai remarqué que la ROM était très bien suivie par son dév, dernière update aujourd'hui je crois) que plusieurs personnes m'ont conseillé (mes apps sont encore en train de s'installer) : à première vue, elle est très fluide, légère.

 

J'en dirais plus sur l'autonomie d'ici une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Après 2 jours d'utilisation, je suis complètement fou de cette ROM, elle est juste géniale :

 

Au niveau des tweaks, je n'en ai pas encore installé.

 

Wi-Fi et 3G (pas de 4G en martinique) excellentes  ( J'ai eu des soucis d'accroche sur Omega mais là, sur WanamLite, c'est niquel)

 

9h d'autonomie sans gestionnaire d'autonomie  (synchronisation et data actifs ; Utilisation : WhatsApp, Snapchat, SMS, Enregistreur vocal, "surf", Gmail, Dropbox...)

 

C'est tout simplement la ROM la plus fluide que j'ai testé !

 

Il n'y a pas d'Aroma Installer ou autre mais bon l'installation n'est pas compliquée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...