Cheesecake Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Je trouve launcherpro fait ralentir un poil mon tel moi.. il bouffe ma memoire beaucoup plus que sur touchwizz, avec home équivalente Tien tant qu'on y est a parler de launcher, est ce qu'il y a moyen de faire défiler la home des appli de façon horizontal? parce que le truc en 3d vertical ça va 5 minutes, mais ça me fait saigner les yeux perso... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Avec LauncherPro, pas de défilement horizontal mais avec ADW.Launcher, c'est possible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 super merci je vais test ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.