r21turbo37 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 voila je c est pas pour quoid mais je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de voir que mon s3 a l ecran brouillier et je c est pas quoid faire svp et t il mort ou que puisse faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections.Les questions se posent dans la section questions/réponses. Aussi, nous sommes sur un forum, ce sont des êtres humains qui sont derrière leur ordinateur, alors un bonjour, svp et merci ne font pas de mal, tout comme un minimum d'attention au niveau de l'orthographe. Ensuite si tu veux de l'aide il faudrait que tu donnes un peu plus de détails sur ton problème, notamment dans quelles conditions cela est-il survenu.Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.