jimmy Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Bonjour, J'essai de mettre différente taille de widget et mon souci se trouve dans le manifest :( Voici mon manifest : <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> package="com.jim" android:versionCode="1" android:versionName="1.0"> android:label="@string/app_name"> android:resource="@xml/provider" /> android:resource="@xml/provider_large" /> J'ai je pense rien oublié mais pourtant je ne vois que le premier widget déclaré. Si quelqu'un vois une erreur ou une chose que j'ai oublié se serais cool de ma le dire car la je sèche :( Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnouf Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Bonjour,J'essai de mettre différente taille de widget et mon souci se trouve dans le manifest :( Voici mon manifest : <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> package="com.jim" android:versionCode="1" android:versionName="1.0"> android:label="@string/app_name"> android:resource="@xml/provider" /> android:resource="@xml/provider_large" /> J'ai je pense rien oublié mais pourtant je ne vois que le premier widget déclaré. Si quelqu'un vois une erreur ou une chose que j'ai oublié se serais cool de ma le dire car la je sèche :( Merci Tu ne peux pas appeler deux fois la même classe dans le Manifest...Il te faut deux classes différentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 Merci beaucoup! J'ai dupliqué ma classe et cela fonctionne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.