jimmy Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 Bonjour, J'essai de mettre différente taille de widget et mon souci se trouve dans le manifest :( Voici mon manifest : <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> package="com.jim" android:versionCode="1" android:versionName="1.0"> android:label="@string/app_name"> android:resource="@xml/provider" /> android:resource="@xml/provider_large" /> J'ai je pense rien oublié mais pourtant je ne vois que le premier widget déclaré. Si quelqu'un vois une erreur ou une chose que j'ai oublié se serais cool de ma le dire car la je sèche :( Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnouf Posted August 20, 2010 Share Posted August 20, 2010 Bonjour,J'essai de mettre différente taille de widget et mon souci se trouve dans le manifest :( Voici mon manifest : <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> package="com.jim" android:versionCode="1" android:versionName="1.0"> android:label="@string/app_name"> android:resource="@xml/provider" /> android:resource="@xml/provider_large" /> J'ai je pense rien oublié mais pourtant je ne vois que le premier widget déclaré. Si quelqu'un vois une erreur ou une chose que j'ai oublié se serais cool de ma le dire car la je sèche :( Merci Tu ne peux pas appeler deux fois la même classe dans le Manifest...Il te faut deux classes différentes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jimmy Posted August 21, 2010 Author Share Posted August 21, 2010 Merci beaucoup! J'ai dupliqué ma classe et cela fonctionne! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.