heparti Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Bonjour, J'ai remarqué que la led de réception de sms ne fonctionne pas. Est-ce que vous avez le même problème ou comment l'avez vous résolu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Faut vérifier dans les paramètres Affichage et témoin lumineux si tout est bien coché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) Dans Affichage, il n'y a rien concernant la led de notification. J'ai également vérifié que le mode blocage était désactivé, ce qui est le cas. Je bloque toujours sur ce problème... EDIT : j'ai testé ledblinker mais ça ne fonctionne pas mieux Modifié 14 septembre 2014 par heparti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captjack59 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 salut les gars,je ne voudrai pas vous affoler mais le galaxy core ne pas la led bleu comme le s4 en haut a gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.