Charly Bonzon Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 Bonjour à tous et à toutes ! Tout d'abord merci de prendre le temps de lire mon sujet, et pourquoi pas de m'aider. Alors voilà je me suis acheté un OnePlus One 64GO Blanc sur le site Lenteen vers mi-août, et dès le déballage j'ai pu effectuer la mise à jour XNPH25R en allant dans "Paramètres > A propos du téléphone > Mises à jour système". Entre temps j'ai vu qu'il y avait une nouvelle mise à jour XNPH30O qui était disponible, mais en allant faire un tour sur internet je me suis rendu compte que celle-ci présentait des défauts, notamment au niveau de l'autonomie, donc je ne l'ai pas installé. J'ai eu régulièrement des notifications me proposant de l'installer, mais j'ai toujours refusé. Cependant, j'ai vu que 2 nouvelles mises à jour sont dispnobiles (j'ai un doute sur le 2), donc ce matin je me suis dis que j'allais faire toutes les mises à jour d'un seul coup. Le problème c'est que quand j'arrive sur l'écran des mises à jour (voir photo) et que je clique sur "Télécharger la mise à jour" il ne se passe rien du tout .... Du coup je ne sais pas comment faire pour installer cette mise à jour et les suivantes. Merci pour votre aide. Charly. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charly Bonzon Posted September 14, 2014 Author Share Posted September 14, 2014 Bon j'ai finalement résolu le problème, donc si quelqu'un rencontre le même problème que moi, voici la solution : -Aller dans "Paramètres > Applications" -Chercher dans l'onglet "Toutes" l'application qui s'appelle "Mises à jour système" -Cliquer sur "Forcer l'arrêt", puis sur "Effacer les données" et finalement sur "Vider le cache" Il suffit maintenant de retourner à l'endroit pour faire les mises à jour et cette fois-ci elle se lancera correctement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
atlexx Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 j'ai eu un souci similaire avec la maj 33R, qui n'etait arrivée qu'après un reboot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.