ginchan Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Salut, je possède ce téléphone depuis peu, et je dois dire que je suis déçu! La communauté autour de ce téléphone est très peu active, j'essaye de trouver des infos à droite à gauche mais rien à faire alors je viens quémander votre aide :) J'ai la rom officiel de l'opérateur sur mon ascend G6-l11 et j'aimerai passer à une rom stock android 4.3/4.4 ou à une custom rom Merci de votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginchan Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2014 Je me permets de up, la communauté est si peu active :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loludovic Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Il y a un groupe facebook nommé huawei ascend g6 developement :) il y a pas mal d'activite,de tuto pour flasher des gens essayent de porter des custom rom (le pb c que ya enormement de versions du g6 ) ded theme pour emui et ils font des requettes pour qu'un forum dedier ou g6 soit ouvert sur XDA. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.