xvmsw Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) Modifié 5 mars 2020 par Youssef Soufi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) Je pense à une surcharge électronique de ton S5 ça c'est pas bon. Avec quel genre de chargeur de téléphone l'a tu malencontreusement échangé? Je pense à une panne LCD et qu'un retour en SAV serait en perspective. Par ailleurs ton sujet n'est pas dans la bonne section... il faudrait qu'un modo déplace ce sujet pour que tu aies plus d'aide ;) Modifié 14 septembre 2014 par Rex99 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monval Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Bonjour, Si le chargeur est un chargeur à connexion USB, la tension est normalisée donc utilisable avec n'importe quel smartphone. Ce n'est pas la cause directe du problème. Il faut éteindre le S5 et enlever la batterie, quelques minutes puis remettre la batterie et redémarrer. Si l'écran reste noir envoi au SAV. Attention, si tu précises que le chargeur n' était pas un Samsung, le SAV risque d'utiliser ce prétexte pour annuler la garantie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xvmsw Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) a Modifié 5 mars 2020 par Youssef Soufi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Essaie denlever la batterie quelques minutes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xvmsw Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2014 (modifié) b Modifié 5 mars 2020 par Youssef Soufi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Yo moi aussi j'ai eu un écran tout noir avant en pleine utilisation il ne répondait plus à aucune solicitation j'ai attendu 5 min et il c'est rallumer normalement en appuyant sur le bouton poser , en réfléchissant sur le problème j'ai remarqué que je telecharger un jeux et que je l'avais très solicité il était plus chaud que d'habitude sans être pour autant très chaud donc je pense à une protection contre la surchauffe qui bloque/éteind l'appareil et comme tu étais en charge peut être en surcharge ce qui conforte mone idée ... qu'en penses tu? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 (modifié) Je pense à une surcharge ça m'était arrivé à l'époque où j'avais chargé un Galaxy premier du nom avec le bloc alim. d'un iPhone et le pire c'est qu'ils m'avait refusé le passage en garantie... J'espère pour toi que ce n'est pas le cas... Peux tu nous faire une vidéo de ton problème ça aiderait beaucoup ;) Modifié 15 septembre 2014 par Rex99 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azdino06 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Bonsoir tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xvmsw Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2014 (modifié) c Modifié 5 mars 2020 par Youssef Soufi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 T'inquiète t'en que visuellement il est pas cassé il te le passé sous garantie je l'ai déjà fait pour rien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xvmsw Posté(e) 26 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2014 (modifié) d Modifié 5 mars 2020 par Youssef Soufi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monval Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Merci de nous avoir tenu au courant. C'est quoi le truc LCD en haut à droite? Ton écran était il cassé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevus Posté(e) 10 juillet 2017 Share Posté(e) 10 juillet 2017 J'ai eu le même problème d’écran noir; et pour le résoudre, j'ai simplement augmenté la luminosité de l’écran et depuis, je suis tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.