Aller au contenu

Etanchéité / oxydation connecteurs


yohannsiche

Recommended Posts

Bonjour @ tous,

 

ça y est, deux mois avec ma smartwatch 2 et déjà noyée!! Pourtant je faisais gaffe au capuchon!!

 

Du coup, bah je vais vraiment être obligé de changer de montre, mais ce qui est sûr, plus de montre avec un clapet à ouvrir pour recharger!!

 

La LG possède des connecteurs donc ça pourrait le faire, mais avez vous rencontré des soucis d'étanchéité?

 

Qu'en est il des soucis d'oxydation? Je sais qu'une mise à jour est sortie pour ce soucis, mais mes souvenirs de chimie me font plus croire que ça ne changera pas grand chose (hormis une accélération du phénomène) car métal plus sueur (humidité en général) = oxydation (sauf si ce dernier est inoxydable!!) mais j'en doute.

 

Moi la montre je la porte toujours, sous la douche, sous la pluie, dans le bain, dans l'eau de la vaisselle, quand je fais du sport (du transpiration) etc etc... Je dors avec (bon, un peu moins avec les smartwatch avec l'autonomie ridicule...)

 

Hormis certains modèles qui ont eu des soucis au niveau des connecteurs, est ce que vous avez rencontré des soucis avec cette montre?

 

Certes je ne l'avais pas payé excessivement cher, mais bon, deux mois, c'est short quand même!!

 

Merci de vos réponses et bonne fin de week end.

 

Yoh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...