mamat9753 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Salut a tous , je trouve que pour recharger la batterie du GS c'est super long .(presque une heure) Et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bl4ckc4t Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 De toute façon, il faut le faire tous les jours, mets le soir et puis c'est réglé. Je trouve pas ça trop long en plus.. :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pa44 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Pour ma part c'est largement plus d'une lorsque la batterie est à 15% ou moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Plus de 3 heures de recharge aujourd'hui sur secteur, il restait 9 % de batterie. Rien d'anormal pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meyd Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Salut a tous , je trouve que pour recharger la batterie du GS c'est super long .(presque une heure)Et vous ? Hello mamat9753, je suis du même avis que toi, le chargement pour la batterie est très long, mais il semblerait que cela vienne du chargeur que Samsung nous ont fournis d'origine, il n'est pas assez assez élevé en voltage pour charger rapidement ! je pense qu'on peut trouvez un chargeur beaucoup plus puissant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 oui moi aussi je le trouve lent à charger mon htc magic m'étais la moitié moins de temps à ce charger entièrement, je pense que une charge lente préserve la batterie et garantie une plus longue autonomie si je ne me trompe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Effectivement, si je le mets en charge dans l'après-midi sur mon PC c'est plus de 4H après qu'il est à 100% :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gai.luron Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Bonjour Le temps de charge entre une connexion PC et une prise secteur n'est pas le meme. Chez moi sur secteur, moins d'une heure et voir plus rapide avec une prise secteur/usb bonne qualité du commerce (surement plus puissante) Sur PC cela met entre 3h et 4h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.