atmane Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 bonsoir possédant le téléphone depuis une semaine. j'ai deux questions : 1== comment fait on pour recevoir les messages des applications comme viber whatsapp. je ne les reçois qu'en notification dans le panneau de notifications en non pas en pleins écran d'accueil alors que les applications ont les droits qu'il faut avec les autorisations nécessaires. 2== quand je développe la satut barre pour voir les notifications c'est toujours le panneau avec les raccourcis de réglages qui est par défaut. comment changer cela pour avoir un aperçu direct sur les notifications reçu ? un grand merci à ceux qui peuvent aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
roro06402 Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 Pour avoir la réception en pop up tu vas dans message, en bas a droite ta 3 petits points, tu vas dans paramètres et vers le bas tu coche message pop up. Pour la bar, si tu la fais descendre en mettant ton doigt a droite ce sera tous les raccourcis, si tu fais descendre en mettant ton doigt du côté de l'opérateur (gauche) tu feras descendre la bar de notification. Sachant que quand tu es dans l'un ou dans l'autre, tu peux slider de la droite vers la gauche ou l'inverse pour passer des notifs au raccourcis Voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
orefie Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 Pour avoir la réception en pop up tu vas dans message, en bas a droite ta 3 petits points, tu vas dans paramètres et vers le bas tu coche message pop up. Pour la bar, si tu la fais descendre en mettant ton doigt a droite ce sera tous les raccourcis, si tu fais descendre en mettant ton doigt du côté de l'opérateur (gauche) tu feras descendre la bar de notification. Sachant que quand tu es dans l'un ou dans l'autre, tu peux slider de la droite vers la gauche ou l'inverse pour passer des notifs au raccourcis Voila sur mon tel 4.4.2 slide vers le bas avec un doigt -> notifications slide vers le bas avec deux doigts -> raccourcis et slide horizontal pour passer de l'un à l'autre Orefie Link to comment Share on other sites More sharing options...
roro06402 Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 sur mon tel 4.4.2 slide vers le bas avec un doigt -> notifications slide vers le bas avec deux doigts -> raccourcis et slide horizontal pour passer de l'un à l'autre Orefie Si tu fais avec un doigt du côté de l'heure ca sera les raccourcis qui s'ouvriront Link to comment Share on other sites More sharing options...
orefie Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 Non, sur mon tel c'est bien avec deux doigts, avec un seul n'importe ou c'est les notifications Link to comment Share on other sites More sharing options...
roro06402 Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 Mais c'est quoi ton tel? Honor 6? Link to comment Share on other sites More sharing options...
orefie Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 C'est un jiayu g5s, mais le tel importe peu, ça dépend du paramétrage de la ROM, certains wiko ont un fonctionnement identique Link to comment Share on other sites More sharing options...
roro06402 Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 A oui ben c'est pour ca, nous sur le honor 6 ca fonctionne comme j'ai dis plus haut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
atmane Posted September 16, 2014 Author Share Posted September 16, 2014 super les gars c'est noter pour le slide concernant la 2eme question. mais pour ma première question toujours aucune solution ou astuce. y'a que l'application sms qui me notifie en pop up. effectivement bizare que ce soit par défaut dans les applications whatsapp et autre de ne pas afficher de pop up aux niveaux de leurs réglages alors que sur tout les terminaux Android que j'ai eu le paramètre pop up est activé. mais malheureusement ce n'est qu'un minime des soucis de ce téléphone et le non bon fonctionnement des GPS Google mobile services car même si les applications de gestion de tâches ou de sauvegarde de sms sont autorisés et accepter pour tourner en tache de fond et bien j'ai rien qui se passe à l'heure que je les ai programmée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.