Aller au contenu

Neo3 : peut-on se connecter en wifi ?

Invité lacachalotte

Recommended Posts

Invité lacachalotte

Bonjour,

Je vais changer de téléphone et de forfait pour prendre un HTC wilfire. Je compte le prendre chez Bouygues, parce que les tarifs SFR sont quand même exorbitants...

Je pense prendre un forfait neo3 2h, mais quand je me suis rendue hier chez Bouygues et que, innocemment, j'ai demandé si je pourrai connecter mon téléphone en wifi chez moi et surfer ou checker mes mails, on m'a répondu que non et que ça décompterai du hors forfait. Ça me paraît étrange, d'autant que les forums conseillent de se connecter en wifi pour être sûr de ne pas dépasser la limite de 500mo...

Vu qu'ils n'ont pas reçu le wildfire en boutique, j'ai une semaine pour trouver la réponse à ma question... Quelqu'un aurait-il un neo3 et pourrait-il me répondre ?

Merci beaucoup !

En boutique ce sont tous (ou tout du moins la plupart) des branques. Ce n'est plus une surprise pour personne je crois sur ce forum.

Tu peux bien évidemment te connecter à ton WiFi perso. Ton opérateur n'a rien avoir la dedans, et encore heureux ! ^^

Donc sois sans crainte.

Invité lacachalotte

C'est aussi ce qu'il me semblait (pour le wifi et pour le conseiller) mais je préférais en avoir le coeur net.

Merci beaucoup !

En boutique ce sont tous (ou tout du moins la plupart) des branques. Ce n'est plus une surprise pour personne je crois sur ce forum.

Tu peux bien évidemment te connecter à ton WiFi perso. Ton opérateur n'a rien avoir la dedans, et encore heureux ! ^^

Donc sois sans crainte.

Merci :o

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...