Lilas1977 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Bonsoir, J'ai un souci avec mon HTC One Max, il y a encore 5 minutes, il était encore bien allumé et fonctionnait bien. Et tout d'un coup, il s'est éteint, il ne répond plus. L'écran est noir ! J'ai cru qu'il était déchargé mais ce n'est pas cela. Quand j'appuie sur la touche pour allumer rien ne se passe. Pourriez-vous me dire si vous connaissez ce problème ? Je l'ai depuis 6 mois et a toujours bien fonctionné. Merci d'avance. Bien à vous. Lilas177 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Bonjour Essaye d'appuyer longtemps sur Power pour voir. Comment tu sais qu'il n'est pas déchargé justement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilas1977 Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2014 Je vous remercie pour votre réponse. En fait, quand j'ai voulu le recharger, rien ne se passait. Que ce soit en poussant sur le Power ou en tentant de le recharger, il ne répondait pas du tout. Par contre, j'ai appuyé sur Power et volume- et je l'ai réinitialisé, ce qui fait que j'ai dû tout réinstaller ! Y a-t-il moyen de faire cette démarche sans rien perdre ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Evidemment que non, c'est le principe d'un reset. Mais à mon avis le téléphone pouvait repartir sans ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilas1977 Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2014 Comment ? Quel autre moyen pour le faire repartir ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 A mon avis il aurait suffit d'attendre quelques heures en laissant le téléphone branché (avec un câble et une prise que l'on sait fonctionnels évidemment). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.