Bryan13 Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 Bonjour, Je voudrais savoir si il existe des rom custom pour le Xperia M2, car je voudrais je rooter mais si aucune rom custom est dispo [color=red][b]sa[/b][/color] me fera sauter la garantie pour rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 Salut, Apparemment non car il n y a rien sur XDA. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bryan13 Posted September 15, 2014 Author Share Posted September 15, 2014 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) D'accord désolé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts