sharkios Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Bonjour les geeks, voila j'ai briqué mon phone faute de fausse manipulations, la je me retrouve avec le logo HTC en boucle!!!!!!!!!! j'ai pas Access au bootlaoder avec volume bas + power par contre quand je fait volume haut + power je peux accéder au recovery <3e> je ne peux pas flashé le booloader ni d'installer une nouvelle rom puisque mon recovery n'es pas un custom donc ne laisse pas passer les fichier non signer peut on flasher un recovery a partir d'un recovery 3e via SD card ? un autre prob ; quand j'essai de faire ( apply apdate from ADB ) mon laptop ne détecte pas les driver de mon phone, des fois j'ai ADB android interface, des fois htc dream !!! j'ai installer HTC driver, htc sync, adb driver, 68xx prelooderdriver, SDK manager. dsl pour mon français je suis vraiment tristounet car j'ai utiliser mon new phone que 3 jours :mad: je garde le moral vue l'esprit qui règne sur le forum merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Bonjour, Ton téléphone n'est pas brické, il ne faut pas empliyer ce mot à tort et à travers. Normalement, en appuyant longtemps sur Power, ton tél va redémarrer. Si tu appuies tout de suite sur Vol bas, tu devrais entrer dans le bootloader. Quelles manipulations avais-tu faites ? Pour pouvoir bidouiller son téléphone il faut quitter HTC Sync complètement sinon les commandes adb ne fonctionnent pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharkios Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2014 salut Sébil j'ai pas accès au bootloader via cette manipulation, même avant d’endommagé mon phone j'arrivé pas a accéder au lieux de ça je me retrouvé sur un menue en chinois (le mobile est authentique) au meme temps si j'appuis sur volume haut + power .... recovery <3> j'ai essayer de flasher une rom via sd card (custom rom)................installation aborted j'ai fait la même chose avec un OTA ...............................................installation aborted y a t'il un moyen de le récupérer via commande ADB aidez moi SVP cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Ton téléphone n'est pas authentique je pense. On doit pouvoir accéder au bootloader et en français ! Comment te l'es tu procuré ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharkios Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2014 En Chine lol, mais chez HTC store c'est une version dédier a l’opérateur chinois Unicom, j'ai même envoyer l'IMEI à HTC pour valider l'authenticité. enfin sue le net j'ai trouver plusieurs cas comme mois concernant le bootloader en Chinois . mais actuellement j'ai meme pas accès au bootloader ! puis je récupérer le phone avec un stock recovery sachant que trouve pas de rom officiel téléchargeable . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Ha bah ouais mais là... Tu ne vas rien trouver dans nos contrées car il faut des fichiers chinois je suppose. Déjà que c'est pas facile de trouver des ROM officielles européennes... A mon avis tu n'as plus qu'à contacter HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharkios Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2014 ok merci beaucoup pour ton soutien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrico01 Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 va voir ici peu etre que >>>>>> ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.