gogo51 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Bonjour, j'ai pu lire sur un site que l'on pouvait telecharger des application grace a samsung app pour le galaxy s mais sur mon. Galaxy s je ne voit pas de programme qui s'appelle samsung apps donc je suis rentrer sur le site de samsung apps mais sur leur site nous pouvons telecharger des applications pour le samsung wave. Comment faire aidez moi svp je vien d'avoir mon galaxy s... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bl4ckc4t Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Ca m'a fait pareil : J'ai résolu le problème en flashant mon galaxy en JM2. L'icône est apparue. Regarde les tutoriaux épinglés pour plus de précision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 salut sous rom sfr j ai du telechargé l apli samsungapps car sfr la vire , mais bof que 7 apli donc asphat 5 graduit et road sms qui sont interesent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeblodS Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Moi je cherche à virer le SamsungApps, on fait comment ? PS : Les 7 pauvres applications qui sont dedans ne servent a rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogo51 Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Comment a tu fait pour telecharger samsung app dans la rom sfr svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 J'ai mis l'APK de samsung apps sur mon serveur voilà le lien direct : http://perso.numericable.fr/actus-corentin/applis/samsung/SamsungApps.apk On dit merci qui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogo51 Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Mersiiiiiiii vaioooooooooooi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevton75 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Comment j'installe ce fichier stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.