gaetan2812 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Bonjour, J'ai des petits soucis avec mon Nexus 4 que j'ai depuis Septembre 2013. J'ai une grosse utilisation (Facebook, Hay day, ...). SI bien que j'ai débranché mon Tél du chargeur à 7h et que j'en suis là à 20% de batterie (avec 1h de jeu). La synchro est manuelle, la luminosité sur faible ou automatique wifi désactivé quand pas à la maison, bluetooth et localisation désactivées sauf quand j'en ai besoin, ... Il s'agit du téléphone de base sans aucune modif, il est en 4.4.4. Donc je suppose que vous allez me conseiller de le "modifier". Mais j'y connais rien du tout. Il y a pas mal de tuto ici, mais je ne trouve rien pour quelqu'un qui vient avec un téléphone de base. En plus je trouve le vocabulaire compliqué, et je ne comprends au final pas grand chose au conversations liées au ROM/Kernel ou autre recovery :emo_im_undecided: Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Tu n'y gagneras pas grand choses en passant sur une rom custom! 1 heure de jeux, c'est un peu normal que ta batterie fonde! Si tu traines sur Facebook et autre, ça bouffe aussi pas mal de batterie! Parce que ton écran est quasiment tout le temps allumé!! Le N4 ne dépasse pas les 5h d'écran allumé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Mais j'y connais rien du tout. Il y a pas mal de tuto ici, mais je ne trouve rien pour quelqu'un qui vient avec un téléphone de base. En plus je trouve le vocabulaire compliqué, et je ne comprends au final pas grand chose au conversations liées au ROM/Kernel ou autre recovery :emo_im_undecided: Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci Si tu as des difficultés à comprendre la base des customs roms il vaut mieux rester avec ton N4 tel qu'il est. Ensuite, à ce que je comprends ton utilisation est assez intensive, du coup faut pas trop t'etonner à ce que la charge fond rapidement et les N4 sont connus pour pas tenir la charge longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Avec un bon kernel on peut gagner facilement 1h d écran c est pas négligeable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Avec un bon kernel on peut gagner facilement 1h d écran c est pas négligeable... C'est clair ;) + les options de personnalisation qu'il n'y a pas sur du stock :P @@gaetan2812 si ça peut t'aider a mieux comprendre le vocabulaire ;) https://forum.frandroid.com/topic/131119-lexique-de-base-android-pour-les-d%C3%A9butants-avant-de-poser-une-question/ http://www.androidpit.fr/sujet/android-pour-les-debutants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.