Aller au contenu

[Résolu]LED de notification, une alternative pour le Spica ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je trouve que le Spica a une petite (même une grande) lacune: c'est l'absence d'une LED de notification pour les appels, sms et mails non lu .

Or, j'ai trouvé une petite application, mais pour le Galaxy S, qui permet de:

noled-arriva-il-led-per-le-notifiche-anche-su-L-1.jpeg

Créer un simple point (rouge, bleu, jaune, vert) pour les notifications !

Peut-on importer cette appli pour le Spica ?

SOLUTION:

FlashNotify qui permet d'allumer l'écran et de l'éteindre s'il y a une notification! Tout peut-être réglé en accédant aux paramètres de l'application. RAS !

Modifié par androniennn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va c'est qu'une appli...

Moi ça m'intéresse en tout cas ^^

J'avais testé l'appli RoadSMS mais elle était mal cadré par rapport à l'écran du Spica, et là avec NoLed je l'ai installé mais je sais pas si y a un truc a activer quelque part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le Spica a une petite (même une grande) lacune

Je dirais petite, certes j'aimerais bien en avoir une ça serait sympa, mais bon.

Peut-on importer cette appli pour le Spica ?

Je crois que ce qui permet de l'avoir c'est l'écran AMOLED du Galaxy S, le Spica n'en a pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne crois pas qu'un simple point coloré ne demande qu'un écran AMOLED ! Sûrement qu'on peut importer ou créer une application pareille !

Ca va c'est qu'une appli...

Moi ça m'intéresse en tout cas ^^

J'avais testé l'appli RoadSMS mais elle était mal cadré par rapport à l'écran du Spica, et là avec NoLed je l'ai installé mais je sais pas si y a un truc a activer quelque part

Je l'ai essayé moi aussi, elle se lance, mais elle est trop bugguée !

Modifié par androniennn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous utilisé launcher pro vous pouvez avoir dans le dock en bas sur les icone une notification de message ou de mail

de toutes facon si vous l'avez en poche vous ne verrez pas plus la led qu'autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis ça parce que je n'en voie pas l'utilité de toutes façon l'ecran est eteins quand le tel est en veille donc tu ne verrais pas cette led de toutes façons non plus et si pour voir la led ( ou la petite loupiote puisque ce n'est pas vraiment une led) il faut que l'ecran reste allumé , bonjour la conso d'energie on vas a nouveau en refvenir à "je ne comprends pas ma batterie se vide tres vite" ou tous autre commentaire sur la charge du tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai lu sur le topic, l'application consomme de l'énergie puisque l'écran reste allumé malgré une très faible luminosité ! Il faut que je m'habitue au Spica et que j'oublie mes anciennes habitudes avec le Dream ;) .

Mais pourquoi Samsung n'aime pas développer ces LED sur leurs smartphones ?!

Modifié par androniennn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il ne faut pas avoir une LED! elle est en fait conçue pour le Galaxy S qui ne possède pas de LED tout comme le Spica !
This will guarantee using different LEDs so that the same ones won't be burned out !

@taz067: Je suis avec toi pour la conso, mais une LED externe pourrait être utile car, même si on met le tél en poche, suffit de le sortir et de vérifier la LED (je parle d'une vraie!) pour voir si on a raté quelque chose. Ça reste esthétique et pratique certes mais pas essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une LED externe pourrait être utile car, même si on met le tél en poche, suffit de le sortir et de vérifier la LED (je parle d'une vraie!) pour voir si on a raté quelque chose. Ça reste esthétique et pratique certes mais pas essentiel.

même pour cela je trouve inutile, je le sort de ma poche j'appuie juste sur n'importe quel touche et soit je voie dans la barre de notification si j'ai loupé un appel ou si j'ai un sms ou alors je déverrouille et dans ce cas je voie le nombre de mail et de sms non lut ainsi que le nombre d'appelle manqué dans le dock du bas

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter c'est impossible ! nos écran utilise écran avec un rétro éclairage, alors que les leds bein c'est des leds donc on peut allumer qu'une partie précise de l'écran ce que fait cette appli, donc voila on aura pas ca sur le spica désolé les gars ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous utilisé launcher pro vous pouvez avoir dans le dock en bas sur les icone une notification de message ou de mail

de toutes facon si vous l'avez en poche vous ne verrez pas plus la led qu'autre chose

C'est clair, donc c'est finalement pas un truc de ouf cette LED. Ce n'est pas un "gros" manque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai les mains mouillés, il suffit de faire un coup d'œil à la LED pour savoir si j'ai une notification!

(Je sais, quel argument!!! :p ).

Bref, convaincu, nous avons pas trop besoin de cette LED, mais s'il y en a, ça va être un tout petit avantage pour le phone ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...