devage Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 bonjour , quelqu'un serait comment on peut acceder à la memoire interne du Z2 , je peux avoir que la micro sd . Venant d'un samsung ou les deux memoires etaient accessible , la je bloque un peu :huh: . Meme dans pc compagion , je trouve que ma sd card . ps: je parle sur mon pc bien sur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Salut, Normalement tu as un utilitaire comme application qui ce nomme " File commander " et tu as accès à la mémoire interne aussi. Je l'ai sur mon Z1 sous Kitkat et normalement le Z2 l'a aussi. Si il n'y est pas, normalement tu as office suite qui fait également la même chose. Office suite c'est plus pour lire les pdf, ou les documents Word ou Excel. M.Xperia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2014 Merci de ta reponse , mais comme je l'ai preciser au dessus , c'est sur mon pc que je veux acceder a ma memoire interne du xperia Z2 , pour pouvoir mettre des musique et autres . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Salut, Je suis bête, j'ai mal lu excuse moi :p Normalement tu dois pouvoir y accéder directement en le connectant... C'est bizarre, quand je connecte mon Z1 sur mon PC Windows 7, j'ai bien la mémoire interne et carte SD... Peut-être que le téléphone n'est pas en mode transfert multimédia mais transfert de masse. Regarde dans paramètres --> Connectivité Xperia --> Connectivité USB --> Mode transfert multimédia. S'il est déjà sur le mode de transfert multimédia, je sais pas d'où cela peut venir. En espérant que ce soit ça. Bon courage à toi M.Xperia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2014 J'ai essayer le mode multimedia (MTP) mais il ne veut pas le reconnaitre , il lereconnait quand MSC stokage de masse et la je peux acceder a ma micro ds seulement :( Quelqu'un d'autres a une solution ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightpurple Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Salut, Dans les options pour développeurs tu as coché le débogage USB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2014 oui j'ai bien cocher cette case , par contre le faite d'etre root n'est pas la cause au probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2014 personne n'as ce probleme sur la memoire interne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 21 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2014 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jail Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Hello, Perso, j'utilise Airdroid, dispo sur le playstore, et j'ai accès de mon pc, a tout ce qu'il y a sur mon Z2 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 22 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2014 Ok , tres utile comme application , cela me permet de copier mes videos directement sur mon pc Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jail Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Pas de quoi :) Content d'avoir pu aider :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.