SuperdroidFR Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 tu veux la rom acer pour le mono sim ? je viens de dl la rom stock du mono sim et j'ai fais en sorte qu'elle s'installe avec un recovery custom j'ai testé sur mon duo avec cwm 6.0.5.0 et elle fonctionne ! je suis entrain de l'uploader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxJUNIOR1996xX Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2014 tu veux la rom acer pour le mono sim ? je viens de dl la rom stock du mono sim et j'ai fais en sorte qu'elle s'installe avec un recovery custom j'ai testé sur mon duo avec cwm 6.0.5.0 et elle fonctionne ! je suis entrain de l'uploader Tu m'épate punaise :o Merci beaucoup à toi ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 tu la veux toujours au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxJUNIOR1996xX Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2014 Bien-sûr on ne sait jamais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 j'avais oublié voila : Acer liquid e2 Mono sim.txt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxJUNIOR1996xX Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2014 j'avais oublié voila : Acer liquid e2 Mono sim.txt Merci beaucoup, tu fais du très bon travail, tu es le meilleur pour moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 non loin de la :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.