fiftie Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Bonjour à tous, après des recherches infructueuses (en espérant ne rien avoir loupé), je me tourne vers vous pour savoir s'il est possible de sauvegarder les dossiers d'applications présent sur le "bureau". Quelque chose qui ressemblerait à ce que fait iTunes? Le but est d'éviter de tout refaire lors des remises à zéro (ou changements de ROM). Vous remerciant par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
tos69400 Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Salut. Que veux tu dire exactement ? Si tu parles des dossiers que tu peux faire sur le bureau, il faut sauvegarder le launcher google now avec titanium backup. Mais pour cela il faut root etc ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fiftie Posted September 16, 2014 Author Share Posted September 16, 2014 C'est exactement ça. Je suis sur cyanogenmod mais sur le launcher trebuchet ( me suis fais eu, je préférais celui de Google) Merci de ton retour, je vais avec titanium backup Link to comment Share on other sites More sharing options...
tos69400 Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Sur cyanogen, tu peux tout à fait installer le lanceur google now. Regarde du côté des gapps pa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fiftie Posted September 17, 2014 Author Share Posted September 17, 2014 Bonjour, effectivement je l'ai ;-). En fait je vous dire qu'au moment de passer sur cyanogen, je ne l'ai pas vu et j'ai créé mes dossiers sur le "mauvais" launcher. La flemme de tout refaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tos69400 Posted September 17, 2014 Share Posted September 17, 2014 C'est rapide à faire quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fiftie Posted September 17, 2014 Author Share Posted September 17, 2014 Rapide bof, j'ai que 22 dossiers mais l'instant de récupérer les bonnes appli, les diriger vers le bon dossier et enfin renommer ce dernier... (Je trouve ça chiant à faire ;-) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fiftie Posted September 18, 2014 Author Share Posted September 18, 2014 Tos69400, bon hier j'ai pris mon courage à 2 mains et réinitialiser le tel et effectivement avec titanium backup j'ai pas retrouvé le bureau. Un grand merci à toi :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tos69400 Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Tu as pu ou tu n'as pas pu ? Ta phrase n'est pas clair. Merci sincère ou ironique lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fiftie Posted September 19, 2014 Author Share Posted September 19, 2014 Effectivement j'ai mis une phrase pas claire! Je voulais dire que ça marchait avec titanium backup. J'ai pu récupérer le "bureau" Merci ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tos69400 Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Ok de rien dans ce cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.