axeldu03300 Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 bonjour a tous ,alors je ne sais pas si j'aurais du faire une presentation dans une section prevu pour donc je vais la faire de suite .Moi c'est Axel , jai 22ans et je suis originaire de de Vichy dans l'allier mais expatrier au Quebec , je suis novice dans tous ce qui est root etc .. mais j'apprend vite !alors je vous expose mon soucis , ici au Quebec jachete et je repare des smartphone pour ensuite les revendre (Iphone , Samsung plus particulierement) , jai en ma posession deux samsung galaxy S3 model i747M en 4.4.2 que je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de reparer , et jaimerais les desimlocker mais malheureusement je ne trouve aucun tuto , nada ..donc si quelqun connais la procedure a suivre (si il y en a une) jaimerais bien un peu daide :) , jai egalement un samsung galaxy S4 mini model i257M en 4.2.2 , pareil , je ne trouve rien .. , mais au pire jirais faire la demande dans la section S4 .voila , a bientot jespere Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
axeldu03300 Posted September 26, 2014 Author Share Posted September 26, 2014 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) ok desole et merci :) sinon personne ne peut maider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted September 29, 2014 Share Posted September 29, 2014 Comme tu le sais, ton téléphone n'est distribué qu'en Amérique, donc le problème est que sur ce forum, les possesseurs de Galaxy S3 possèdent quasiment tous un i9300 ou un i9305 et ne sont pas aptes à t'aider, désolé :emo_im_undecided: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.