steves06 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Bonjour, J'ai un Galaxy S3 GT-I9300, je suis sous KK 4.4.4 custom ROM carbon. De temps a autres mon telephone reboot tout seul voir s'etteind. je voud[color=red]rai[/color] savoir si il existe des logs que je pourrai consulter afin d'en determiner la cause Merci par avance Steve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 (modifié) Tu aura peut-être plus de chance en allant voir voir du coté de cette section Mais j'ai peur que tu ai du mal à trouver de l'aide, si par malchance qu'il s'agit d'un problème spécifique à cette rom "Carbon" car elle n'est même pas mentionnée dans la liste (pourtant longue: 16) du fil centralisation des roms et kernel pour notre galaxy s3 Modifié 16 septembre 2014 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.