Julie De Lémos Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Bonjour, J'ai acheté un htc m8 il y a une 15aine de jours, avant j'étais sur un iphone, et je voulais savoir s'il était normal que le son (lors des appels) était aussi faible? Je suis limite obligée de rentrer le téléphone dans mon oreille pour entendre correctement lol... Suis-je sourde ? Je ne pense pas j'avais pas ce problème sur l'iphone... J'ai mis tous les réglages à fond ça ne change rien. J'ai ce problème uniquement en communication, lorsque le téléphone sonne il n'y a aucun souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Bonjour, Selon moi ce n'est pas normal non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Pas normal, perso je suis obligé de baisser car ça va trop fort..:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Salut exactement le même soucis que toi... Je pense que nos telephones ont quelques problèmes.. Et tu as n'as pas remarquer des problemes au niveau haut parleur ( boomsound) aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.