jdosson Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Bonjour, Je cherche un topic qui explique comment suprimer les applications de google parce que j'ai plus de place sur mon téléphone. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Tu es root? Tu n'as pas apps2sd d'activée? Ne cherche pas trop à supprimer les applis Google car ce sont des applis système, ton tél risque de devenir instable voir de plus fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 root yes mais avec FE7.3 donc je sais pas si app2sd marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Bah flashe un truc où y'a app2sd.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 J'ai un gros problème: J'ai sauvegarder mes appli sur my back pro et quand j'ai voulu restoré mes applis [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche tout simplement pas. Le processus marche. Il dit de redémarer mais quand je redémarre y a rien dans le menu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Verifie ton fichier MyBackup Pro, il fait combien de Mo? (dans le dossier rerware) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 160mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Bah normalement il doit marcher. C'est avec les preBeta 3? Essaye les 4 ça tourne très bien chez moi avec apps2sd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 LOL!! J'arrive même pas à mettre la prebeta 4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Ah bon? chez moi elle a démarré normalement, sans wipe ni rien. Et c'est assez stable pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Dit moi qu'est ce que t'avais avant de l'installer et qu'est ce que ta fait pour l'installer stp Je viens de mettre FE7.4 mais sa bloque au chargement avec le petit android rouge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 J'avais le kernel v8 + FE3. J'ai appliqué la bêta 4 par recovery, tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Moi aussi sa fait la 5eme fois que j'éssaie... SNiff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.