Posey1235 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Sur mon xperia M2, sur certaines applis, après quelques secondes j'ai un retour à la liste d'applis sans fermer l'application. Comment résoudre ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Tu peut me dire quelles sont ces applis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Posey1235 Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2014 ac4 companion plague inc benji banana ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Tu les a installé sur ta carte sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Posey1235 Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2014 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Alors vas dans réglage> applications et déplace les vers la carte sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregnas Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Bonjour,Voila j'ai le téléphone depuis peu et je rencontre le même problème (alors qu'il me semble que les 3-4 premiers jour je n'avais pas se problème)Je suis Belge donc je suis toujours en 4.3, donc pas possible de transférer les jeux sur SD.Quelqu'un saurais d’où pourrais venir le problème ?Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.