jim777 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 quelqu'un l'aurait il en .zip flashable?et quelqu'un la il installé?je suis en TWRP 2.7.1.0,merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Bonjour moi je viens d'installer la version 2.8.0.0 via l APK RASHR et RAS B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Je découvre RASHR. je ne connaissais pas EDIT je m'attendais a une app qui check le tel et trouve des mises à jours du recovery comme 4EXT . Ce n'est pas le cas! Il faut lui donner le fichier manuellement. Du coup je trouve l'intérêt limité. D'ailleurs le recovery 4EXT est il valable sur nos OPO? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Ben pour ma part il me cherche bien les mise à jour et ensuite je telecharge l image en question Je crois que par contre il te faut déjà le recovery en question pour qu il te fasse les recherche des MAJ en question -_- Envoyé de mon OnePlus One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 J'ai pourtant TWRP 2.7.1.0 [HS] j'ai, comme toi, eu en ma possession la CT1002. Un peu galère pour modifier quelque chose sur cette tablette. Tout trouvé sur le forums CoolTabs que tu dois du coup connaître ct704ct1002.forumsgratuits.???[/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Quand tu es sur l applications tu vas en haut et tu descend en maintenant l écran et tu relâche et c est à ce moment là qu'il te fait la recherche des MAJ ;) Envoyé de mon OnePlus One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Perso il trouve rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Bizarre ça :blink: Envoyé de mon OnePlus One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Installation de la 2.8.0.1 de la même manière qu avant et RAS ;) Envoyé de mon OnePlus One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 tu peux passer par l'application twrp manager sur le play store, tu choisis "bacon" en modèle et la version 2.8.0.1 est dispo (flashée a l'instant sans souci). inutile d'installer le busybox de stericson si ca te le demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Merci. J'avais en effet vu qu'avec twrp ça marchait mais je n'avais pas osé le faire à cause justement de ce message stericson qui me faisait un peu peur. Je suis un flasheur fou mais quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Et bien je suis un flasheur plus fou que toi alors :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Je confirme que RASHR fonctionne très bien,mise à jour comprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 25 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2014 TWRP Theme for oneplus http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/themes-apps/twrp-theme-oneplus-tested-t2834249/page4 Spécial oneplus one!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.