k'lite Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Bonjour je suis utilisateur de copilot live et j aurais aimé savoir s il etait possible de le déplacer vers la carte sd car si j essaye seul le .exe se déplace et il laisse les 3 go de gps sur la mémoire du telephone Mon tel lg g3 Version. V10h-eur 4.4.2 non rooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 En faisant un couper/coller de la mémoire interne vers la carts SD Pour moi cela a marcher aie déplacer les cartes sans problème et Copilot fonctionne normalement depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2014 En faisant un couper/coller de la mémoire interne vers la carts SD Pour moi cela a marcher aie déplacer les cartes sans problème et Copilot fonctionne normalement depuis Je teste ce soir mais sur mon s4 cela n'avais pas fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Ne suffit pas de simplement déplacer le dossier copilot Faut suivre le tutorial référencé ici En intégrant les modifications données dans ce post (le message de "Anton Moiseev") si vous êtres sous kitkak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2014 Ne suffit pas de simplement déplacer le dossier copilot Faut suivre le tutorial référencé ici En intégrant les modifications données dans ce post (le message de "Anton Moiseev") si vous êtres sous kitkak Heu t'aurais rien en français stp :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.