Aller au contenu

Protections Xperia X10 "gratuites", faites vite...

Recommended Posts

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'ai trouvé le mien , sur cette page, y'a les photos, sur le noir il est bien :) car sur le blanc un truc foncé bof :/

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=671028&page=3

et sur cette page apparement y'a en version + clair donc mieux je trouve , enfin sur une des pages du fofo (pas le goût de la rechercher xd ) je sais plus , c'est transparent et j'ai commandé ici

http://www.netimes.com/shop/resin-soft-jelly-case-for-sony-ericsson-xperia-x10-p-2567.html?cPath=70_748

version transparent faut prendre "color white"

et donc cette version me convient très bien car mon autre protection avait des motif rond (c'était jolie) mais je la trouve moins solide au niveau du haut, bref j'aime moins, donc le lien que je t'ai donné c'est la protection qui me satisfait ;)

Modifié par VincentBis

Non ce ne sont pas les mêmes, elle recouvrent les 3 boutons principaux, chose qui à mon avis doit être désagréable.

Vous n' êtes qu' une bande de pervers xD

Merci pour les photos Luigi mais je n'aime pas me fait que les touches soient cachées :/

[Et comme tu es très gentils et que je t'ai bien aidé sur le forum (ou pas) tu vas m'en envoyé une gratos sauf les frais de port que je t'offre comme un prince que je suis ^^
et une à moi aussi l'affaire est close, merci d'être passé luigi ^^

5 euros la housse et les frais de port sont pour moi...

• 3 weeks later...

Voila j'ai reçu les miens aujourd'hui, je sais pas si d'autres membres l'avait commander, donc pour faire court j'ai tout jeter à la poubelle, j'ai pas trouver ça super pratique à mettre, le rendu ma pas convaincu et puis sa ma gaver et vu que je suis pas patient hop à la poubelle. Heureusement que j'ai pas payer ça chère sinon j'aurais été dégouter.

c'est que cette daube, coutait cher à l'origine... 15€ !!

heureusement que j'ai hacheté en // une vrai coque en caouchou DUR, très bien.. çà laisse passer la poussière (car je le met dans ma poche) mais c'est mieux que rien...

Ouhaaouuu, l'arnaque du siècle !! ^^

J'ai reçu le miens également. J'étais très dubitatif en voyant le "truc", mais en voulant le poser, j'ai compris...

Ce n'est pas une protection d'écran, ce n'est rien d'autre qu'un vulgaire bout de plastique collant, le même genre que ceux utilisés pour recouvrir certains livres ou cartes cartonnées.

Bref, j'ai réussi à poser le mien à peu près convenablement (oui, car un seul essai possible, après le truc perd complètement sa forme etc), mais c'était HORRIBLE ! Ca faisait un genre d'impression mat, le rendu visual et tactile était catastrophique...

Bref, à ne surtout pas acheté, c'est une arnaque, tout simplement.

Cela dit, pas de soucis VincentBis, à ce pris là on se devait de tester ! =)

Du coup, plus de protection pour moi. Je n'en ai jamais mis après tout et mes téléphones ont plutôt bien résisté...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...