Aller au contenu

Protections Xperia X10 "gratuites", faites vite...


Recommended Posts

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ptdr!!!!! Excellent Tonight xD

Non sérieux je suis quand même un minimum d'accord avec lui. Il faut penser aux nouveaux qui viennent chercher des informations et qui se retrouve sur un topic qui parle de protection d'écran dans le fion xD

Mais en même temps, si on ne faisait qu'un topic "flood" ça ne serait pas aussi marrant, car là, les vannes viennes instantanément suivant le sujet de discussion et le ou les messages précédents. C'est ce qui fait que c'est instinctif et qu'on se marre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi c'est pas que la protection que t'as dans le *** RIP le balais :(

La grande classe .....

Je fais juste remarquer que ça flood juste un peu trop et que ça serait bien de revenir sur des bonnes bases, et je me fais limite "insulter" et allumer.

Je ne remet pas en cause le fait que des gens ici font du bon boulot et répondent à nos problèmes, , je dis simplement qu'il faudrait remettre un peu d'ordre, c'est tout.

Mais à priori j'ai l'impression que si ont est pas un assidu du forum ont le droit de donner leur avis.

Bref, je trouve dommage le comportement de certain ......

PS: je ne cautionne en aucun cas le fait que Mogwai ait pompé le boulot de Xda, mais quand je vois les réponses juste sur une remarque sur le flood, j'ose même pas imaginer ce qu'il a du prendre dans la tronche pour ce qu'il a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de lézard :P

Je suis pas contre dire des conneries bien au contraire, je suis premier à aller lire le topic sur la 2.1

Ce qui m'embête ce que ça se propage à tous les topics, et comme le disait jon08, c'est pas cool pour les p'tits nouveaux qui cherche des infos.

PS: Vivement que la 2.1 sorte officiellement ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ce n'est pas vraiment une housse. Ce sont juste des films autocollant. Disons que ça ne protège que des rayures et éventuels coups très légers. Ça ne remplacera pas une housse bien épaisse en polyester ou en cuir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...