ClaudeM Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Bonjour à tous. Je viens d'acheter un N5 en remplacement d'un Galaxy S4 détruit par une chute. Il y a une chose que je trouve pénible sur le N5, c'est l'obligation de supprimer les applis ouvertes une à une. C'est problème de mauvais paramétrage ? D'avance merci pour votre aide. P.S. Mon N5 est tout ce qu'il y a de standard. Pas rooté, aucune modification au niveau du système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Bonjour. Par défaut, cette option n'est pas proposée. Il faut root le tel et installer le logiciel xposed avec le module gravitybox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClaudeM Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2014 Merci pour la réponse. Cependant, je ne vais pas me lancer là-dedans, j'ai trop peur de finir avec une brique :-) Bonne fine de journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Avec une brique ? En passant le tel en mode root ? La bonne blague lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.