zouz94 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Bonjour,voilà j'voulu mettre à jour ma radio avec la 5.0 et quelque chose et après avoir choisi de rebooter plus rien!impossible d'avoir accès au recovery, rien ne fonctionne...je le sens vraiment pas là alors si vous avez une idée je suis preneur.merci d'avance :) Édit,je suis en cyano rc3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 T'a accès au bootloader? Si oui tu peux tenter de reflasher la radio avec ton ordi et fastboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Pour le moment je n'ai absolument aucuns accès...je fais une maj du sdk et je retente mais sans convictions :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Ca fait rien si tu fait trackball+power? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Si tu n'as plus accès au bootloader, ça craint. Tu as essayé de brancher ton nexus en usb sur l'ordi, de retirer la batterie et de la remettre ? Logiquement, le nexus démarre tout seul dans ce cas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Il ne se passe rien,aucunes reaction du nexus.Je suis bon pour un sav :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Si t'es rooté ou unlocké sous cyanogen je suis pas sur que ca passe mais tu peux toujours essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Si tu n'arrives pas du tout à le faire démarré aussi bien sur le bootloader que sur le recovery, en effet, je pense que c'est mort. Pour la garantie, ils peuvent très bien ne pas se rendre compte s'il est rooté ou pas. Enfin, ça peut arriver. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 Merci! Bon j'ai téléphoné a htc ce matin et il m'on dit de l'envoyer chez cordon pour le sav, je pense que ça devrait aller pour le root et le reste :) a suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 si c'est cordon tu n aura aucun soucis c'est des balourds :p ils verront que le nexus démarre pas : ils feront l échange cash (ou changerons la carte mère direct si dispo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 Après faut voir le prix :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 bah sous garantie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3r3gon Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Ouai tu nous tiens au courant zouz94 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Flam Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 j'avais brick mon HTC magic et je l'avais envoyé chez eux --> Changement carte mère & renvoie du magic impeccable Ayant travaillé dans un SAV (un balourd :P ) je vous rassure ils savent très très bien se qu'il font Pour gagner le contrat avec HTC il faut bien leur montrer qu'il y a beaucoup de travail S'il renvoie simplement l'appareil (brick) sans dépannage, il n'apparaitra pas dans le Bilan Donc Mr HTC quand il voit que Cordon a dépanné 30000 téléphones cela sera toujours mieux que 5000 donc contrat plus gros Interêt de Cordon fermer les yeux & le nôtre leur envoyer nos brick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 De toute façon il n' est pas garantie,je vous tiens informé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 j'avais brick mon HTC magic et je l'avais envoyé chez eux--> Changement carte mère & renvoie du magic impeccable Ayant travaillé dans un SAV (un balourd :P ) je vous rassure ils savent très très bien se qu'il font Pour gagner le contrat avec HTC il faut bien leur montrer qu'il y a beaucoup de travail S'il renvoie simplement l'appareil (brick) sans dépannage, il n'apparaitra pas dans le Bilan Donc Mr HTC quand il voit que Cordon a dépanné 30000 téléphones cela sera toujours mieux que 5000 donc contrat plus gros Interêt de Cordon fermer les yeux & le nôtre leur envoyer nos brick c'etait pas mechant ;) balourd dans le sens ou ils se prennent pas le choux avec le matos j'ai eu affaire avec eu pour plein de produit hightech et il n'ont jamais regardé si il y avait un hack ou autre sur mon matos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 Aller,compte rendu de mon passage chez Cordon,je précise que mon Nexus est un des modèls offert Par Google a ses employés: Nexus reçut chez Cordon le 23/08 Diagnostique fait par le technicien:ne s'allume pas..ça on le savait Travaux effectués:remplacement de la carte mère,maj logiciel. Reçut aujourd'hui via TNT sans aucuns message auparavant de Cordon. Cout:rien a part les frais pour l'envoie chez Cordon,mon Nexus a été pris en garantie!nickel quoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Je t'invite à modifier le titre en [Résolu]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 C'est fait,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.