Aller au contenu

[Résolu]Mon nexus ne demarre plus suite à une maj radio

Recommended Posts

Bonjour,voilà j'voulu mettre à jour ma radio avec la 5.0 et quelque chose et après avoir choisi de rebooter plus rien!impossible d'avoir accès au recovery, rien ne fonctionne...je le sens vraiment pas là alors si vous avez une idée je suis preneur.merci d'avance :)

Édit,je suis en cyano rc3

Si tu n'as plus accès au bootloader, ça craint.

Tu as essayé de brancher ton nexus en usb sur l'ordi, de retirer la batterie et de la remettre ? Logiquement, le nexus démarre tout seul dans ce cas là

Si tu n'arrives pas du tout à le faire démarré aussi bien sur le bootloader que sur le recovery, en effet, je pense que c'est mort.

Pour la garantie, ils peuvent très bien ne pas se rendre compte s'il est rooté ou pas. Enfin, ça peut arriver.

Bon courage

j'avais brick mon HTC magic et je l'avais envoyé chez eux

--> Changement carte mère & renvoie du magic impeccable

Ayant travaillé dans un SAV (un balourd :P ) je vous rassure ils savent très très bien se qu'il font

Pour gagner le contrat avec HTC il faut bien leur montrer qu'il y a beaucoup de travail

S'il renvoie simplement l'appareil (brick) sans dépannage, il n'apparaitra pas dans le Bilan

Donc Mr HTC quand il voit que Cordon a dépanné 30000 téléphones cela sera toujours mieux que 5000 donc contrat plus gros

Interêt de Cordon fermer les yeux & le nôtre leur envoyer nos brick

j'avais brick mon HTC magic et je l'avais envoyé chez eux

--> Changement carte mère & renvoie du magic impeccable

Ayant travaillé dans un SAV (un balourd :P ) je vous rassure ils savent très très bien se qu'il font

Pour gagner le contrat avec HTC il faut bien leur montrer qu'il y a beaucoup de travail

S'il renvoie simplement l'appareil (brick) sans dépannage, il n'apparaitra pas dans le Bilan

Donc Mr HTC quand il voit que Cordon a dépanné 30000 téléphones cela sera toujours mieux que 5000 donc contrat plus gros

Interêt de Cordon fermer les yeux & le nôtre leur envoyer nos brick

c'etait pas mechant ;) balourd dans le sens ou ils se prennent pas le choux avec le matos

j'ai eu affaire avec eu pour plein de produit hightech et il n'ont jamais regardé si il y avait un hack ou autre sur mon matos ;)

• 2 weeks later...

Aller,compte rendu de mon passage chez Cordon,je précise que mon Nexus est un des modèls offert Par Google a ses employés:

Nexus reçut chez Cordon le 23/08

Diagnostique fait par le technicien:ne s'allume pas..ça on le savait

Travaux effectués:remplacement de la carte mère,maj logiciel.

Reçut aujourd'hui via TNT sans aucuns message auparavant de Cordon.

Cout:rien a part les frais pour l'envoie chez Cordon,mon Nexus a été pris en garantie!nickel quoi :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...