SCHOEMANN Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Bonjour, depuis la dernière mise à jour sur mon Nexus 5 , je n'arrive plus à adresser le même SMS à plusieurs destinataires. Je le faisais sans problème avant en rajoutant les numéros dans la saisie, il me demandait autre numéro. Cette mention n'existe plus. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Salut. Je n'avais pas vu mais cette option semble avoir un peu disparu en effet. Édit : j'ai trouvé=> tu tapes le nom voulu puis entrée (en bas à droite) et l'option 'quelqu'un d'autre" apparait en haut comme avant. Ne pas taper sur le nom dans la liste. Mais du coupe, je sais pas si tu envoi un hangout ou un sms pour des personnes avec plusieurs données sur le même nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SCHOEMANN Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2014 merci mais j'ai craqué j'ai téléchargé TEXTRA et laissé Hangout de côté. Je suis allé sur le forum de Google et beaucoup avaient le même problème que moi avec la nouvelle mise à jour. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.