Invité melvin2502 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) Virginmedia à annoncé via twitter que les HTC Desire & Wildfire serait mis à jour en Android 2.2, en OTA, en septembre ! " virginmedia MOBILE:: HTC Desire and HTC Wildfire - great news, we're expecting to release OTA updates to 2.2 (Froyo) early Sep :) .AA " Par contre je ne sais pas si sa concerne Virgin Mobile France... Donc HTC ne devrait pas tarder à annoncer la mise à jour pour tous les Wildfire ! Modifié 18 août 2010 par melvin2502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Je suis chez SFR mais ça prouve que les choses avancent! J'attends une annonce de la part de sfr! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorn88 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 yeees à quand chez Bouygues? au fait les mises à jour OTA sont bridées par les opérateurs même s'il n'y à pas de surcouche comme pour moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Non comme pour le Desire la mise a jour sera disponible chez tous les opérateurs sauf pour orange . Orange met une surcouche opérateur donc faudra encore + attendre chez orange . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpreyimages Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Bonjour à tous. je suis nouveau non pas sur internet mais chez Android à travers un HTC Wildfire. Je possède deja un iphone 3gs et un BB 9700. Je trouve cette appareil et son système très intéressant. Par contre je l'ainacheté chez Pixmania et il est arrivé directement d'Allemagne avec Tmobile sur chaque page! LOL...je n'ai pas réussit à virer toutes les traces de l'opérateur allemand mais avec ma puce Orange il marche plutot bien. Savez vous comment doit on faire pour avoir une vrais séparation entre son mail GMail et ses autres compte POP ? Car se sont 2 appli différentes mais qui se mélangent dans la réalité de l'utilisation! Savez vous quand va arrivé la mise à jour 2.2 ? Pour compliquer les choses je suis sur Mac et je dois avouer que sauf le fait de le brancher en USB comme un disque externe et de pouvoir synchroniser textes, photos, je ne suis pas arriver à trouver un soft qui permette par exemple de faire une syncro de mes music iTune... Merci de vos réponses et conseils. JP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Arrête de poster ton message partout ! Et lis les messages sur le forum, tu verras que certaines de tes questions ont déjà une réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.