la colombienne Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 (modifié) Bonjour à tous, J'ai fait une mise à jour de mon portable et depuis je ne peux plus envoyer ni recevoir de sms car il me met "application momentanément arrêtée" donc je sais qu'il faut entrer un code dans une case smsc, je sais comment y accéder et tout mais dès que je rentre mon code (indiqué par mon opérateur) je met "mettre à jour", mon téléphone me marque "error" ou un truc comme ça donc est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut faire parceque je suis larguée je (pense) avoir tout essayé pourtant donc s'il vous plaît aidez-moi :'( Modifié 23 septembre 2014 par la colombienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la colombienne Posté(e) 23 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2014 Bonsoir à tous ! En fait j ai résolu mon problème, étant très douée, je l ai mis dans votre partie "tablette" donc pr ceux que ça intéresserait j ai mis ma réponse dans Sony mobile. Voilà, jvoulais juste vous prévenir, bye ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.