AkiraKun Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Bonjour a tous, Alors voila quelque temps que je me suis procurer la superbe tablette LG G Pad 8.3 a la mi Juin avec une ODR de 70e de Custom Promo. Seulement voila le delai de remboursement est dépasse depuis bien longtemps j'ai 'appeler le service client mais ils ne me donnent aucune date.. Quelqu'un rencontre t'il le meme problème ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Moi pareil tablette achetée en juin, mail de LG qui me dit que mon dossier est complet et que je vais recevoir les 70 euros mi août et depuis plus de nouvelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkiraKun Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2014 J'ai essayer de rappeler aujourd'hui mais ils ont pas l'air du tout concerner par ce retard .. Pas un mot d'excuse uniquement des problèmes avec la comptabilité.. Y'a aucun moyen de leurs foutre la pression dans ce genre de situation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie Hostiou Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Bonsoir, Idem. courrier envoyé en AR dans les temps. Je n'ai pas fait attention et je viens de m'apercevoir que je n'ai rien recu. Ceci dit j'ai dejà eu cela dans le passé ou il m'a fallu pleurer des mois avant d'avoir le remboursement !! Et vous des nouvelles ? Merci A+ Phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Toujours rien... et injoignable au service client "toutes nos lignes sont occupées blabla...." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Pareille rien et service client injoignable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flat6 Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Bonsoir, J'ai acheté la tablette en janvier avec offre de remboursement. En juin, ne voyant rien venir, ai appelé : dossier confirmé complet. Le montant a été versé en juillet. Lors de l'appel ils m'ont dit avoir énormément de dossiers. Si ça peut vous aider. A +, Flat6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 salut les gars je suis dans le même cas est il possible d'avoir leur numéro et une copie du mail qu'ils vous ont envoyé j'ai supprimé le mien comme un gros con. je compte leur envoyer un recommander pour leur rappeler l'engagement de remboursement. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 J'aimerais si possible avoir le numéro à contacter, niveau offres LG n'est pas du tout performant... C'est la première fois que j'achète un produit avec ODR mais si c'est toujours comme ça je ne le referais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infeXi0n Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 (modifié) Ne voyant rien venir j'ai decide de jeter un oeil sur le forum: idem pour moi. Commande passee mi juillet et aucun signe de vie de l'ODR. Preneur egalement d'un numero de telephone ou d'un mail pour les contacter et les relancer. edit: J'ai retrouve dans le fichier l'extrait suivant "Pour plus de renseignements, contactez-nous du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 au 0 970 805 100 (appel non surtaxé), code 41694". Je tenterai la semaine prochaine. Modifié 10 octobre 2014 par infeXi0n 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Merci pour le numéro, je vais appeler dans la semaine également histoire de savoir où ça en est. Envoyé depuis ma G Pad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexuspag Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour a tous, j'ai eu le service Custom Promo (qui gere l'odr) et l'opératrice m'a assuré que les virements partent dans la semaine, donc fin de semaine pour visibilité sur le compte en fonction des banques. :) J'ai appelé entre 12 et 14h et j'ai desuite eu qqn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Hourra ! Tablette acheté en juin, mail en aout et remboursement ce matin sur mon compte ! Soyez patient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan5886 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Enfin ! Moi aussi je viens de recevoir le remboursement ce matin. Il était temps, j'y croyais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Pareil j'ai reçu virement hier :) Enfin !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo_c_moi Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 bonjour, pareil hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jash Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Faut pas oublier que ce genre d'odr n'est pas géré par le fabricant, mais sous traité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ballou Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Ca yé ! Les 70 € viennent enfin de débarquer également sur mon compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan5886 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Bon, finalement c'était long mais c'était une bonne affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Du coup j'ai reçu le remboursement de 70€ il y a 5 jours alors que je n'avais reçu aucun mail pour confirmer l'acceptation de mon dossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00k Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 J'allais les appelés pour avoir des nouvelles sur mon dossier, mais apprement c'est normal que ce soit long lol GPad acheté fin Juillet, j'ai reçu le mail indiquant que j'allais recevoir les 70 € fin Septembre et depuis plus rien... Je vais attendre encore un peu avant de les appeler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 perso j'ai enfin eu mon chèque il y a 15 jours donc tout vas bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infeXi0n Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 ODR recue egalement le 14 octobre. Le virement est de la part de Custom Solutions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarese Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Salut à tous, et bien moi je l'ai achetée au mois de juillet également. Mon dossier a été traité complet le 27 aout. J'ai reçu un mail de confirmation que mon dossier était ok et éligible le 26 septembre, et depuis.... RIEN ! Toujours aucun remboursement... Je viens d'appeler et enfin d'avoir (une semaine que je tente de les joindre) quelqu'un de custom solutions, qui me dit que c'est normal, ils ont du retard dans le traitmeent des dossiers.... c'est vraiment du fout****** de gueu**. Bref, si dans une semaine je n'ai toujours pas de virement, j'engage une action auprès de LG et de cette société customsolutions qui n'en est pas à son coup d'essai pour des délais de traitements infinis ! Ca fait [color=red]qd[/color] même 4 mois que l'achat a été effectué, et 3 mois que le dossier est complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Ça ne te servira à rien part à perdre ton temps, tu recevra t'es sous ne t'inquiète pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.