manu7 Posted September 17, 2014 Share Posted September 17, 2014 LO Je désespère un peu de trouver une rom ICS pour le s2 de mon fils, le passage à jelly bean a trop tapé sur l'autonomie... Tous les liens que j'ai exploré sont invalides, à croire qu'une simple rom stock ICS est devenue introuvable... Merci de votre aide pour d'éventuels liens valides. Manu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
donglip Posted October 17, 2014 Share Posted October 17, 2014 LO Je désespère un peu de trouver une rom ICS pour le s2 de mon fils, le passage à jelly bean a trop tapé sur l'autonomie... Tous les liens que j'ai exploré sont invalides, à croire qu'une simple rom stock ICS est devenue introuvable... Merci de votre aide pour d'éventuels liens valides. Manu Un peu tard sans doute, mais voici un lien qui fonctionne pour la version 9100OXXLP5 http://sourceforge.net/projects/i9100hrn/files/I9100_HRN/SU-LEAK-I9100XXLPB_I9100OXXLP5_OXX.rar/download?use_mirror=heanet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu7 Posted October 22, 2014 Author Share Posted October 22, 2014 Wow, merci, je testerai à l'occasion ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts