pilot83 Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Bonjour, je m'aperçois de j'ai des rayures sur la lentille protectrice de la caméra. Le téléphone est protégé avec une coque dot view, et je nettoie la lentille avec précaution ! J'ai lu sur le Web que c'était peut-être la couche anti-reflets qui se dégrade ! J'ouvre ce post pour discuter de vos meilleures solutions / astuces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Es-ce que tu as remarqué quelques choses quand tu fais une photo? La qualité s'est-elle dégradée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2014 Oui elle se dégrade Envoyé de mon HTC One_M8 dual sim en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Essaie de l'envoyer au sav non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2014 I'll y a des gens qui l'on envoyé 3 fois ! J'ai essayé la solution simple de polir le plastique avec du dentifrice..... Et ça marche, la lentille est comme neuve. Envoyé de mon HTC One_M8 dual sim en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guichamp Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Bonjour idem Htc dans sa coque, ma lentille doit être fragile J ai aussi une rayure dessus :( Comment tu a procédé avec du dentifrice ????? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2014 Un coton tige pour frotter avec du dentifrice. Envoyé de mon HTC One_M8 dual sim en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guichamp Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 OK merci je vais tenter Un dentifrice en particulier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2014 J'ai testé avec du liquide c'est pas terrible, il vaut mieux un simple en tube. C'était un truc quand je faisais des maquettes en plastique pour polir la verrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guichamp Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 J essayerai merci J ai tenté le dentifrice sans résultat Je vois pas de ailleurs comment avec un liquide enlever une rayure Pas vu de changement en photo Ferai un comparatif ce soir avec celui du fiston voir si ça dégradé l image.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.