paugustin Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Bonjour, Acer semble avoir finalisé la mise a jour vers KitKat du Liquid E3 et le déploiement ne devrait plus tarder. Pour les impatients voici le fichier de mise a jour : Update Version : AV052_RV16RC00_AV0K0_RV01RC17JellyBean to KitKatFileSize : 620,95MB URL : http://global-download.acer.com/GDFiles/Application/OTA/635464579241492804_OTA_Acer_1.0_AV052_A.zip Pour installer : - Extraire le fichier Fixpack-B.zip - le coller a la racine de votre carte SD - démarrer en recovery (stock, pas CWM) - flasher le fichier J'ai teste cette mise a jour sur mon E3 et tout s'est bien passé, toutes les données sont conservées. Je n'ai encore rencontré aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secadom Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 (modifié) Bonjour comment faire quand le e3 est Rooté avec un CWM ?? plus acces au recovry d'origine !! Personne ici peux fournir un backup vierge de data perso fait avec CWM ? Merci de votre aide Modifié 18 septembre 2014 par secadom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romat1993 Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 est-ce que ça vaut vraiment le coup de passer sous kitkat ? de plus, quel sont les nouveautés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secadom Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) Mise a jour a 4.4.2 ok Utiliser CWM 6.0.5.0 de Vache j'ai par contre eu quelques dificultés a re rooté ( utiliser superSU update ) a la racine de la sd et installer avec CWM. :) et au premier boot renomer bien avec un explorer root le fichier recovry en . back le gps par contre et long pour acroché et sous kitkat impossible de cocher la fonction utiliser data epo . sa fait 2 jours que je teste tout a l'air ok, sauf peut etre que je le trouve moin fluide que JB . nova lautcher a tendance a de petit lag . :( Titanium-backup plante et ne trouve pas la sdcard (meme en changeant la directory) :( Le mieux et attendre une custom rom optimizé pour le e3 Modifié 21 septembre 2014 par secadom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Bonjour, Y a t-il des nouvelles concernant la mise à jour officielle en OTA? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 salut, sous KK il n'y a plus d' EPO et AGPS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 23 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2014 Salut, les réglages ont disparus en effet. Surement fixés par Mediatek. Concernant la dispo de la MAJ, même si le leak fonctionne bien il semble que Acer ait eu un contretemps en raison d'une non validation par Google. Il faut attendre une nouvelle build. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 en tout cas sympas chez acer Quote 17 septembre, 21:55 · Quand est ce que le Acer Liquid E3 Plus sera de nouveau disponible sur le store Acer? Quote Acer France Bonjour, le E3 est en fin de vie, il ne sera plus disponible sur le store Acer. Par-contre, vous pourrez encore le trouver chez nos partenaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 4 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2014 Ca y est, l'OTA est revenu avec la version Acer_AV0K0_E380_RV01RC18_EMEA_GEN1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 (modifié) Bonjour, Quelqu'un a déjà reçu la mise à jour en OTA? moi je n'ai toujours rien. Bonne journée. Modifié 4 octobre 2014 par Hbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Il semble que le téléchargement ait de nouveau disparu...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 7 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2014 Non non il est bien dispo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grungybob Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Bonjour à tous, j'ai reçu une notif de maj OTA ce matin, mais lorsque le tel reboot, et va sur le recovery, j'ai un message d'erreur, impossible de faire la MAJ,je suis rooté et j'ai le recovery d'origine .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Des nouveautés sur cette version Kitkat alors ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grungybob Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 j'avais oublié que j'étais passé en CWM, une fois le recovery usine résintallé avec SPflshtool, c'est parti, la maj est en cours d'install. Je donnerai un ptit retour au bout de quelques jours d'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romat1993 Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 salut :) comment installer la MAJ Acer.AV0K0.E380.1.018.00.EMEA.GEN1 svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.