Aller au contenu

Gros soucis mémoire

Recommended Posts

Bonjour a tous apres de multiple recherche je n'ai rien trouvé.

Voilà mon problème, suite a un appel d'un membre de la famille je n'avais rien d'affiché uniquement la sonnerie, je décroche donc et au bour de quelques minutes de conversation je raccroche et la une notif apparait : " Carte SD externe vide".

Alors je regarde avec Astro et d'autres explorateur de fichier que j'ai et rien il me demande de formater la carte. Alors je prend la carte SD et l'insere dans mon PC via l'adaptateur et la plus rien du tout j'ai tout perdu.

Je ne comprend rien du tout comment cela a t il pu se produire puisque je l'ai toujours dans la poche donc personne ni a accès.

Si quelqu'un a déjà eu se gros soucis qu'avez vous fait et est ce que un retour au SAV changera quelque chose ???

Je me doute que je ne récupererai rien.

---------------------------------------------------------------------------------------

Bah tu peux essayer des logiciels de récuperation.

Ca m'est jamais arrivé et c'est bizarre. Moi ça m'est arrivé d'avoir des fichiers qui deviennent corrompus suite au flashage, les fichiers restent là mais sont à 0 Ko. Une fois j'ai perdu mon dossier Music qui faisait dans les 4Go, après un flash, mais jamais toute la carte ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...