Jeanmichel0404 Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Tu passes en langue Anglais (UK) Tu désinstalles Drive. Tu relances Drive et là, tu vas avoir le choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2014 Sauf que je n'ai pas le choix, j'ai l'écran au dessous Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2014 Quelqu'un peu refaire l'occasion pour voir l'écran que je manque? Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Sauf que je n'ai pas le choix, j'ai l'écran au dessous Envoyé depuis mon HTC One M8 Exactement le meme problème.... Quelqu'un peu refaire l'occasion pour voir l'écran que je manque? Envoyé depuis mon HTC One M8 Décidément on participe a tout les mêmes sujets et on a les memes problèmes /avis :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanmichel0404 Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Je viens de refaire la manip mais cela ne ne me propose plus l'augmentation du volume - surement parce que j'ai déjà mes 115 Go. Vous passez bien en langue Anglaise UK et vous supprimez bien google drive du tel (revenir en version usine c.a.d que lorsque vous essayez de supprimer DRIVE, l'option supprimer devient inaccessible) ? Je viens de refaire la manip mais cela ne ne me propose plus l'augmentation du volume - surement parce que j'ai déjà mes 115 Go. Vous passez bien en langue Anglaise UK et vous supprimez bien google drive du tel (revenir en version usine c.a.d que lorsque vous essayez de supprimer DRIVE, l'option supprimer devient inaccessible) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2014 oui :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanmichel0404 Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 C'est quoi comme telephone ? un HTC M8 ? A jour des ces mises à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2014 Oui bien à jour, numéro logiciel: 2.22.401.5 et c'est bien un m8 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanmichel0404 Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Pareil chez moi, bizarre Bizarre http://forums.androidcentral.com/htc-one-m8/375490-htc-one-m8-google-drive-free-storage-unable-verify-offer-device.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2014 Pareil chez moi, bizarre Bizarre http://forums.androidcentral.com/htc-one-m8/375490-htc-one-m8-google-drive-free-storage-unable-verify-offer-device.html J'ai exactement le même problème sauf que lui recoit un mail, pas moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanmichel0404 Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 C'est nul, il explique qu'il a appelé HTC Pareil chez moi, bizarre Bizarre http://forums.androidcentral.com/htc-one-m8/375490-htc-one-m8-google-drive-free-storage-unable-verify-offer-device.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Moi j'abandonne... Je me contenterais de 15 go.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2014 On a pas trop le choix de toutes façons... Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Ouais..mais bon c'est nul qu'on ne puisse pas en profiter...100 go c'est superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 (modifié) Ca ne marche pas non plus chez moi :D Modifié 1 décembre 2014 par htcgeek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Pour info l'offre ne fonctionne pas sur les appareils dont le bootloader a été déverrouillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2014 Pour info l'offre ne fonctionne pas sur les appareils dont le bootloader a été déverrouillé. Voilà qui résous l'affaire, merci :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Il y a quand même un moyen pour ceux qui ont acheté leur M8 neuf. Il faut appeler le support HTC France, leur donner l'IMEI de votre téléphone et leur demander de vous envoyer l'activation par e-mail. Ça a fonctionné pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 j'ai appeler htc, il suffit simplement d effacer les donner et le cache et de redemarrer le tel et cest ok en accèdent au drive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2014 Tu as le boodloader déverrouillé? Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Salut, pour ma part je l'ai activer direct lors de l'ouverture de l'application Je suis toujours en stock htc nu dernière maj officielle ;) J'ai actuellement 115G de Drive Since my htc one m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.