Aller au contenu

[Résolu] LED rouge clignotante


Recommended Posts

Tout d'abord bonjour à tous,

Donc voilà il semblerait bien que mon cher Nexus 4 ait rendu l'âme..

Il y'a 2 jours, mon Nexus 4 s'est éteint d'un coup et lorsque je l'ai branché, la LED rouge s'est mise à clignoter.

Sur le coup je ne me suis pas inquiété car j'avais déjà eu ce soucis et il suffisait de le laisser charger un moment pour qu'il se rallume.

Alors je l'ai mis à charger pendant toute la nuit sauf que le lendemain, la LED clignotait toujours..

Et encore aujourd'hui quand je le branche elle clignote et le téléphone refuse de s'allumer.

J'ai tenté de le démarrer sur le bootloader, ça n'a pas marché.

J'ai aussi essayé d'appuyer sur tous les boutons ( volume +, volume - et power ) en même temps pour simuler un retrait de batterie mais toujours rien.

Alors voilà, est-ce que quelqu'un aurait une solution ( on sait jamais ) ?

Je précise que le SAV est impossible car mon bootloader était déverrouillé ..

Je précise aussi que ce problème est survenu juste après avoir installé Cyanogenmod 11 sur mon portable ( 3 jours après l'installation exactement ). Alors peut être que c'est lié j'en sais rien.

Merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'avais fait des recherches sur Google avant mais j'avais rien trouvé.

C'est vrai que j'ai pas pensé à rechercher directement sur le forum.. J'y penserai la prochaine fois !

En tout cas merci à toi de m'avoir aidé, je vais essayer la solution proposée dans ce topic en espérant que ça fonctionne !

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...